dimanche 7 novembre 2010

Zoho : Google Docs bis?

Pour la mise en pratique de la semaine 3 j’ai voulu travailler sur Zoho, trouvé à partir de  eHub un site qui recense un nombre incroyable d’outils et d’applications Web, plus ou moins utiles. Dans la continuité de mon travail sur Google Docs j’ai décidé de travailler à nouveau sur un bureau virtuel afin de proposer et d’analyser deux outils différents mais présentant plus ou moins les mêmes services. Tout comme pour ma mise en pratique sur Google Docs il vous faudra suivre ce lien pour découvrir l'outil que j'étudie.
 http://writer.zoho.com/public/lucius0/welcome/
Point fort :
Gratuité, pas d’installation, accessible partout dans le monde depuis une connexion internet, documents exportables, travail communautaire possible, un giga d’espace de stockage, aussi complet qu'un Office ou un Open Office.
Point faible :
Pour l'instant pas de points faibles décelés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues